Together to success...

since 1997
General partner

Русский English (int.) Deutsch English (USA) English Español Italiano Português 日本語 简体中文

Nos clients dans l’industrie pétrolière et gazière

La société INTECH GmbH / ИНТЕХ ГмбХ, Moscou, Russie avec son partenaire général ENCE GmbH (ЭНЦЕ ГмбХ) , Hergiswil, Suicce réalise les projets complexes, l’équipement process et les composants pour les Clients suivants de l’industrie pétrolière et gazière dans les pays de la CEI

Nom de l’entreprise Domaine d'activité
ОАО НК Роснефть, г. Москва, Россия / OJSC OC Rosneft, Moscow, Russia Moscou, Russie.
La plus grande société en Russie spécialisée en extraction, traitement et commercialisation du pétrole, du gaz et de différents produits de traitement. Rosneft n’utilise et met en œuvre que les technologies les plus avancées et l’équipement économe en énergie le plus moderne. Sept entreprises de raffinage du pétrole font partie de Rosneft également que les quatre mini raffineries de pétrole. La corporation Rosneft est un leader absolu en tenant compte de ses réserves d’hydrocarbures liquides. En 2010 les raffineries de pétrole de Rosneft avec les minis raffineries ont traité plus de 370 millions de barils de pétrole, avec le rendement en produits pétroliers blancs de 56,0% environ. La corporation Rosneft produit de différents polymères: éthylène, propylène, polyéthylène haute pression, polystyrène, benzol etc.
En 2010 les usines de traitement du gaz de la corporation Rosneft ont traité environ 800 Mln mètres cube du gaz associé.
ОАО Сызранский НПЗ, г. Сызрань, Россия / OJSC Syzran Refinery, Syzran, Russia Suzran, Russie.
La capacité de la raffinerie de pétrole de Suzran est plus de 65,0 Mln de barils de pétrole par an. Elle produit essence, carburant de diesel, kérosène, mazout, kérosène d’aviation, bitume etc. Les capacités de l’usine comprennent aussi les installations de reforming catalytique, de cracking thermique et catalytique, les installations de fraction de gaz et de bitume.
ОАО Ангарская нефтехимическая компания, Ангарский НПЗ, г. Ангарск, Россия / OJSC Angarsk Petrochemical Company, Angarsk Refinery, Angarsk, Russia Angarsk, Russie.
La raffinerie de pétrole d’Angarsk est l’une des plus grandes raffineries en Russie qui a traité plus de 71,0 Mln de barils de pétrole en 2010. Elle produit aussi essence, carburant de diesel, kérosène, mazout etc. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ОАО Ангарский завод полимеров, г. Ангарск, Россия / JSC Angarsk Polymer Plant, Angarsk, Russia. Angarsk, Russie.
L’entreprise produit éthylène, propylène, benzol, polyéthylène haute pression, styrène et polystyrène. C’est une division pétrolière et chimique de la raffinerie d’Angarsk SA. Elle fait partie de Rosneft SA.
ООО РН-Комсомольский НПЗ, г. Комсомольск-на-Амуре, Россия / JSC RN-Komsomolsk Refinery, Komsomolsk-on-Amur, Russia Komsomolsk-na-Amure, Russie.
La capacité de la raffinerie est 8 Mln de tonnes du pétrole par an. L’entreprise industrielle produit l’essence, carburant de diesel, kérosène, kérosène d’aviation, combustible pour moteur. Elle fait partie de NK Rosneft SA. Les marchés principaux de la raffinerie de pétrole de Komsomolsk-na-Amure sont Japon, République de Corée et Viêt-nam.
ОАО Куйбышевский НПЗ, г. Самара, Россия. /OJSC Kuibyshev Refinery, Samara, Russia. Samara, Russie.
La capacité de raffinerie est 6,5 Mln de tonnes du pétrole par an.
Elle produit essence, carburant de diesel, mazout etc. Elle fait partie de NK Rosneft SA. L’entreprise industrielle produit le combustible pour moteur de haute qualité, ses capacités comprennent les installations de cracking catalytique, de reforming catalytique et de raffinage hydrogénant.
ОАО Новокуйбышевский НПЗ, г. Новокуйбышевск, Россия / OJSC Novokuibyshev Refinery, г. Novokuibyshevsk, Russia Novokuibushevsk, Russie.
La capacité de raffinerie est 8 Mln de tonnes du pétrole par an.
Elle produit essence, carburant de diesel, kérosène, ses capacités comprennent les installations de cracking hydraulique, de cokéfaction ralentie, de reforming catalytique, d’isomérisation, de raffinage hydrogénant du kérosène et du carburant de diesel, les installations de fraction de gaz et de bitume ainsi que l’installation de mélange des essences . Elle fait partie de Rosneft SA.
ООО Новокуйбышевский завод масел и присадок, г. Новокуйбышевск, Россия/JSC Novokuibyshev Oils and Additives Plant, Novokuibyshevsk, Russia Novokuibushevsk, Russie.
L’entreprise produit 63 types d’huile: industrielles, huiles pour navires, huiles de trempe, spéciales et universelles à moteur y compris 19 types d’huile à moteur qui correspondent à la classification de qualité internationale API, elle produit aussi les lubrifiants et les additifs au total de 321 milles tonnes. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ООО Роснефть-Туапсинский НПЗ, г. Туапсе, Россия /JSC Rosneft – Tuapse Refinery, Tuapse, Russia Touapsé, Russie
La capacité de raffinerie est 4,5 Mln de tonnes du pétrole par an.
Elle produit essence, carburant de diesel, mazout et autres carburants. La raffinerie est aussi spécialisée en production du combustible pour moteur. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ООО Роснефть-Туапсенефтепродукт, г. Туапсе, Россия /JSC Rosneft-Tuapsenefteproduct, Tuapse, Russia Touapsé, Russie
L’entreprise est spécialisée en transfert des produits pétroliers depuis les citernes ferroviaires et les raffineries vers les pétroliers et les citernes également qu’en dépôt et en chargement des navires en produits pétroliers. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ЗАО Ванкорнефть, г. Красноярск, Россия / CJCS Vankorneft, Krasnoyarsk, Russia Kransoyarsk, Russie.
L’extraction des hydrocarbures a été commencée en 2009. En 2010 on a extrait 12, 7 Mln de tonnes du pétrole. En général le pétrole des gisements est exporté. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ОАО Томскнефть, г. Томск, Россия / OJSC Tomskneft, Tomsk, Russia. Tomsk, Russie.
L’entreprise extrait plus de 10 Mln de tonnes du pétrole par an. Elle traite le gaz associé. L’année passée les résultats concernant l’extraction des hydrocarbures, les forages et la mise en œuvre de nouveaux puits ont été dépassés. Tomskneft VNK SA met en œuvre activement les technologies les plus avancées et innovantes destinées à rendre la production plus efficace et à préserver l’environnement. Les fondateurs sont NK Rosneft SA et Gazprom neft SA.
ООО Стрежевской НПЗ, г. Стрежевой, Россия / JSC Strezhevskoye Refinery, Strezhevoy, Russia. Sterjnevoy, Russie.
La production des produits pétroliers. La raffinerie de pétrole de Sterjnevoy réalise le transfert et le raffinage du pétrole brut en le transformant en lubrifiants, en carburants et en essence. La capacité est 0,3 Mln de tonnes du pétrole par an. Elle fait partie de Tomskneft SA.
ОАО Самаранефтегаз, г. Самара, Россия /OJSC Samaraneftegaz , Samara, Russia. Samara, Russie.
L’entreprise extrait plus de 10.3 Mln de tonnes du pétrole et 460 Mln de mètres cube du gaz par an. Elle traite le gaz associé. La proximité d’extraction du pétrole par l’entreprise à l’un des plus grands centres russes de traitement du pétrole assure une haute efficacité économique. Elle fait partie de NK Rosneft SA.
ООО РН-Бурение, г. Москва, Россия / JSC RN-Burenie, Moscow, Russia Moscou, Russie.
L’une de plus grandes sociétés de service, spécialisée dans les travaux de forage en Russie qui est la filiale de Rosneft SA. Elle a été fondée en 2006 à la base des départements de Rosneft SA pour la gestion et les prestations des services dans le domaine du forage.
ОАО Лукойл, г. Москва, Россия / OJSC Lukoil, Moscow, Russia. Moscou, Russie.
L’une de plus grandes sociétés d’extraction et de traitement du pétrole, de transfert et de commercialisation des produits pétroliers en Russie. La société pétrolière Loukoil SA est 1,0% des réserves mondiales de pétrole et 2,2% de l’extraction mondiale du pétrole. Elle effectue le traitement du pétrole, la production des huiles et de la chimie pétrolière, le traitement du gaz et aussi l’énergétique. Le total du pétrole réalisé en 2010 y compris les livraisons destinées au traitement par ses propres raffineries et celles de tiers a dépassé 110 Mln de tonnes. Pour la fin de 2010 la capacité totale des raffineries de pétrole de la société pétrolière Loukoil SA était 71,5 Mln de tonnes par an. En Russie la société possède quatre raffineries de pétrole, deux minis raffineries de pétrole et quatre raffineries de gaz. Deux entreprises de la chimie pétrolière font partie du groupe LOUKOIL. Aujourd’hui LOUKOIL produit une large gamme de produits pétroliers de haute qualité, de la chimie pétrolière et des produits de traitement du gaz. LOUKOIL vend sa production en gros et au détail dans 30 pays du monde. En 2010 le complexe de cracking catalytique a été mis en route ce qui a permis de lancer la production de l’essence qui correspond complètement au standard Euro 95.
ООО ЛУКОЙЛ-Пермнефтеоргсинтез, г. Пермь, Россия / JSC LUKOIL-Permnefteorgsintez, Perm, Russia Perm, Russie.
L’une de plus grandes raffineries en Russie spécialisée en lubrifiants en carburants, c’est l’un des leaders de l’industrie pétrolière dont la moitié des produits pétroliers est exportée. L’efficacité de traitement du pétrole est jusqu’à 93%.
ООО ЛУКОЙЛ-Ухтанефтепереработка, г. Ухта, Республика Коми, Россия /JSC LUKOIL-Ukhtaneftepererabotka, Ukhta, the Komi Republic, Russia Ukhta, République de Komi, Russie
L’entreprise de traitement du pétrole. Elle produit essence, carburant de diesel, mazout et autres produits pétroliers. Elle fait partie de Loukoil SA.
ООО ЛУКОЙЛ-Волгоград- нефтепереработка, г. Волгоград, Россия / JSC LUKOIL-Volgogradneftepererabotka, Volgograd, Russia Volgograd, Russie
C’est le plus grand fabricant des produits pétroliers, des lubrifiants et des carburants dans le District fédéral de Sud de la Russie. La société fait partie de LOUKOIL SA.
ООО ЛУКОЙЛ-Пермь, г. Пермь, Россия / JSC LUKOIL–Perm, Perm, Russia Perm, Russie.
L’une de plus grandes entreprises d’extraction du pétrole qui a 139 gisements de gaz et de pétrole. En 2010 le total annuel d’extraction du pétrole réalisé par LOUKOIL-PREM SA était environ 13,0 Mln de tonnes. Elle fait partie de LOUKOIL SA.
ООО ЛУКОЙЛ-Коми, г. Усинск, Россия / JSC LUKOIL–Komi, Usinsk, Russia Oucinsk, Russie.
L’entreprise est spécialisée en exploration, aménagement et l’exploitation des gisements des hydrocarbures en République de Komi et Nénétsie
Elle fait partie de LOUKOIL SA.
ООО Пермнефтегазпереработка, г. Пермь, Россия / JSC Permneftegazpererabotka, Perm, Russia Perm, Russie.
L’entreprise effectue la réception, le transfert et le traitement du gaz associé, le transfert et la réalisation du gaz naturel. Elle produit le mélange de propane et butane, butane industriel, fraction de hexane et heptane, essence gazeuse, gaz dégazoliné, hydrosulfide de sodium, fraction de pentane et isopentane etc. Les produits de l’entreprise correspondent aux normes russes GOST et aux conditions techniques TU ce qui offre de larges variations pour l’application. Elle fait partie de Loukoil SA.
ООО Ставролен, г. Буденовск, Россия./JSC Stavrolen, Budenovsk, Russia. Boudenovsk, Russie.
L’un de plus grands fabricants d’acétate de vinyle, de polyéthylène basse pression, des produits de pyrolyse. Elle fait partie du groupe LOUKOIL-Neftechim.
ООО Саратоворгсинтез, г. Саратов, Россия /JSC Saratovorgsintez, Saratov, Russia Saratov, Russie.
L’entreprise produit l’acide nitrique acroléique, l’acétonitrile industriel et cyanure de sodium en briquets. Loukoil SA, Loukoil –Neftechim SAAR sont parmi ses fondateurs.
ОАО Локосовский ГПК, г. Лангепас, Россия / OJSC Lokosovsky GPP, Langepas, Russia Languépasse, Russie.
L’entreprise traite 1,07 Milliards de mètres cube du gaz. Elle fait partie de Loukoil SARL- Sibérie d’Ouest. Le complexe comprend une raffinerie de gaz, une station de pompage de recompression et un réseau de gazoducs. On planifie l’augmentation des capacités du traitement du gaz associé au pétrole jusqu’à 1,5 Milliards m3.
Компания ТНК - ВР, г. Москва, Россия / TNK-BP Company, Moscow, Russia Moscou, Russie.
Cette société de pétrole et de gaz est la troisième en Russie, elle fait partie de dix les plus grandes sociétés privées dans le monde entier. C’est l’un des leaders dans le domaine d’extraction et de traitement du pétrole qui effectue le traitement et la commercialisation des volumes considérables du pétrole brut et de différents produits pétroliers. Les capacités de ТNК-BP – 740 000 barils / 24 h. L’extraction du pétrole est 75 Mln de tonnes par an, le traitement est 34 Mln de tonnes par an. L’étendue des oléoducs est plus de 25 000 km. Aujourd’hui la société ТNК-BP offre 9 types du pétrole brut, 46 types des produits pétroliers- l’essence dans le marché russe; le mazout et la carburant de diesel sont exportés. Le personnel de ТNК-BP compte plus de 50 000 employés.
ОАО ТНК-НЯГАНЬ, г. Нягань, Россия / OJSC TNK-NYAGAN, г. agan, Russia Nyagan, Russie.
L’entreprise extrait 5,9 Mln de tonnes du pétrole par an et 836 Mln de mètres cube du gaz associé. L’ensemble des puits actifs compte aujourd’hui 2 900 pièces. 107 puits ont été forés. Elle fait partie de la société ТNК-BP.
ООО Красноленинский Нефтеперерабатывающий завод, г. Нягань, ХМАО, Россия /JSC The Krasnoleninsk Refinery, Nyagan, Khanty–Mansi Autonomous Okrug, Russia. Nyagan, Khantys-Mansis, Russie.
L’entreprise produit des produits pétroliers blancs - essences, kérosène d’aviation, carburant de diesel. En 2008 l’entreprise industrielle a traité plus de 151 milles de tonnes du pétrole donc le rendement en produits pétroliers était 58 milles de tonnes de l’essence stabilisée, 71 milles de tonnes du carburant de diesel et environ 20 milles de tonnes du carburant pour les moteurs à réaction. La raffinerie a passée la certification de conformité aux standards internationaux ISO 14001:2004, ISO 9000. Elle fait partie de TNK-NYAGAN SA.
ОАО ТНК-Нижневартовск (НГДУ Черногорнефть), г. Нижневартовск, Россия/ OJSC TNK-Nizhnevartovsk (Oil and Gas Production Division Chernogorneft), Nizhnevartovsk, Russia. Nijnévartovsk, Russie.
L’entreprise extrait plus de 8 Mln de tonnes du pétrole par an. Aujourd’hui on effectue la mise en œuvre de nouveaux puits, on réalise de différentes opérations de fracturation hydraulique des couches, la société envisage de créer un système efficace de mise en pression des couches pour le gisement de Samotlore. Elle fait partie de la société TNK-BP.
ООО Нижневартовское нефтеперерабатывающее объединение (ННПО), г. Нижневартовск, Россия/ NIZHNEVARTOVSKOE NEFTEPERERABATYVAYUSCHEE OBEDINENIE (NNPO), Nizhnevartovsk, Russia Nijnévartovsk, Russie.
L’entreprise produit l’essence stabilisée, le carburant de diesel saisonnier et le carburant pour les moteurs à réaction. L’entreprise industrielle produit 151 milles de tonnes du pétrole, le rendement en produits pétroliers était 800 milles de tonnes de l’essence stabilisée, 466 milles de tonnes du carburant de diesel et environ 77 milles de tonnes du carburant pour les moteurs à réaction
Elle fait partie de la société TNK-BP.
ЗАО Рязанский Нефтеперерабатывающий Завод, г. Рязань, Россия/CJSC RYAZAN REFINERY, Ryazan, Russia Ryazan, Russie.
L’entreprise est spécialisée en production des fractions légères des hydrocarbures légers, essences, carburant de diesel saisonnier, carburéacteur, pétrole combustible, combustible pour les fours, mazout, bitume, huiles lubrifiantes et solvants.
Elle fait partie de la société TNK-BP.
ОАО Саратовский НПЗ, г. Саратов, Россия / OJSC SARATOV REFINERY, Saratov, Russia Saratov, Russie.
Plus de 20 types des produits y compris essence d’indice d’octane élevé, soufre industriel, carburant de diesel, mazout, bitumes, gasoil sous vide. En 2012 la société envisage de réaliser un nombre de grands projets: la reconstruction du complexe de raffinage hydrogénant du carburant de diesel, la mise en place de l’équipement d’isomérisation et de l’installation de soufre, de terminer la modernisation du système de remplissage des produits pétroliers. Elle traite environ 5,8 Mln de tonnes du pétrole par an. Elle fait partie de la société TNK-BP.
ОАО Татнефть, г. Альметьевск, Республика Татарстан, Россия / OJSC TATNEFT, Almetyevsk, the Republic of Tatarstan, Russia Almétyevsk, République de Tatarstan, Russie.
C’est une des plus grandes sociétés du pétrole en Russie spécialisée en traitement du pétrole et en chimie pétrolière. La société a un large réseau de ventes du pétrole, du gaz et des produits de chimie pétrolière. La société extrait plus de 80% du pétrole de Tatarstan et environ 8% du pétrole russe.
НПУ НГДУ Елховнефть, г. Елхов, Россия / NPU NGDU ELKHOVNEFT, Elkhov, Russia Elkhov, Russie.
La société produit l’essence, carburant de diesel, combustible pour les fours et soufre. Bientôt on envisage de mettre en route un module sous vide ELOU-AVT-7 et les installations de viscoréduction et de soufre ce qui assurera la production du kérosène industriel, du gasoil sous vide et du combustible pour les fours.
Elle fait partie de Tatneft SA.
ОАО Казаньоргсинтез, г. Казань, Республика Татарстан, Россия / OJSC KAZANORGSINTEZ, Kazan, the Republic of Tatarstan, Russia Kazan, République de Tatarstan, Russie.
Plus de 170 types de produits: polyéthylène basse pression, polyéthylène haute pression, bisphénol– А, polycarbonates, éthylène, oxygène liquide et gazeuse, azote et argon liquides et gazeux. Elle exporte jusqu’à 30% de production. La société compte plus de 9000 employés.
ОАО ТАИФ-НК, г. Нижнекамск, Республика Татарстан, Россия / OJSC TAIF-NK , Nizhnekamsk, the Republic of Tatarstan, Russia. Nijnékamsk, République de Tatarstan, Russie.
L’entreprise produit le gasoil sous vide, kérosène, essences, combustible pour les fours et carburant de diesel, mazout pour les fours, soufre granulé etc.
ОАО Нижнекамскнефтехим, г. Нижнекамск, Республика Татарстан, Россия / OJSC NIZHNEKAMSKNEFTEKHIM, Nizhnekamsk, the Republic of Tatarstan Russia Nijnékamsk, République de Tatarstan, Russie.
L’entreprise produit propylène, polystyrène, polyéthylène, caoutchoucs, agents tensio-actifs, styrène, éthylène, dicyclopéntadiène, butadiène, éthers, alcool butylique, monoalkylphénols, polyéthers, glycols, résines, fractions d’alpha-oléfines, azote, argon, oxygène, air comprimé, bioxyde de carbone etc. Elle fait partie du groupe TAIF.
ОАО АНК Башнефть, г. Уфа, Республика Башкортостан, Россия./JSOC BASHNEFT, Ufa, the Republic of Bashkortostan, Russia. Oufa, République de Bachkortostan, Russie.
L’entreprise de complexe technologique et énergétique la plus grande dans la République de Bachkortostan. Elle effectue l’extraction et le traitement du pétrole. Les produits sont offerts en Russie, la société exporte dans les pays de l’Europe occidentale, en Kazakhstan et en Ukraine.
ОАО Уфанефтехим, г. Уфа, Республика Башкортостан, Россия / OJSC UFANEFTEKHIM , Ufa, the Republic of Bashkortostan, Russia. Oufa, République de Bachkortostan, Russie.
L’entreprise traite jusqu’à 9,5 Mln de tonnes du pétrole par an. Elle produit essence d’indice d’octane élevé, bitume, coke, carburant de diesel, soufre en morceaux, gaz liquéfiés etc. Elle fait partie de ANK Bashneft SA.
ОАО Ново-Уфимский нефтеперерабатывающий завод (ОАО Новойл), г. Уфа, Республика Башкортостан, Россия / OJSC NOVOUFIMSK OIL REFINERY (OJSC NOVOIL), Ufa, the Republic of Bashkortostan, Russia. Oufa, République de Bachkortostan, Russie.
La raffinerie produit le carburant d’auto, d’aviation et le carburant spécial, gaz liquéfiés et huiles à moteur. Elle fait partie de la société ANK Bashneft SA. Novoil SA possède les installations de traitement primaire du pétrole, de reforming et d’isomérisation, de raffinage hydrogénant, de cracking thermique, de cokéfaction, de déparaffinage des distillats d’huile, de bitume, de soufre et de désoufrage des gaz. La raffinerie peut traiter de différents hydrocarbures - pétrole sulfureux et huileux et pétrole en forte teneur de soufre, distillats moyens et lourds, condensats de gaz. La capacité de l’entreprise est 7.1 Mln de tonnes du pétrole.
ОАО Уфаоргсинтез, г. Уфа, Республика Башкортостан, Россия / OJSC UFAORGSINTEZ, Ufa, the Republic of Bashkortostan, Russia. Oufa, République de Bachkortostan, Russie.
L’entreprise produit balène, polyéthylène haute pression, acétone, phénol, alpha-métylstyrène, isopropyle, caoutchouc synthétique etc. Elle fait partie de la société ANK Bashneft SA.
ОАО Уфимский НПЗ, г. Уфа, Республика Башкортостан, Россия / OJSC UFA OIL REFINERY, Ufa, the Republic of Bashkortostan, Russia. Oufa, République de Bachkortostan, Russie.
L’entreprise traite jusqu’à 7,5 Mln de tonnes du pétrole par an. Elle produit combustible pour moteur, mazout, gaz liquéfiés, soufre industriel, bisphénol A. Pour la production de l’essence Euro-4 et Euro-5 on envisage de réaliser la modernisation du schéma de séparation des essences directes et secondaires, de créer l’équipement spécial de raffinage hydrogénant de l’essence de cracking catalytique.
Elle fait partie de ANK Bashneft SA.
АК Транснефть, г. Москва, Россия / JSC TRANSNEFT, Moscow, Russia Moscou, Russie.
La prestation des services de transfert du pétrole. La société effectue de façon régulière et intensive les travaux de diversification des directions de la livraison de ses produits, elle fait des itinéraires d’exportation efficaces. La réalisation de tous les projets planifiés pour l’an de 2012 permettra à la société de créer un réseau de tuyauterie uni pour les deux directions principales – celles d’ouest et d’est.
ОАО ЦУП Стройнефть, г. Москва, Россия./ OJSC TsUP STROYNEFT, Moscow, Russia. Moscou, Russie
La filiale d’AK Transneft.
ОАО Сургутнефтегаз, г. Сургут, Россия/OJSC SURGUTNEFTEGAS, Surgut, Russia Sourgout, Russie.
L’exploration et l’extraction du pétrole et du gaz. La transformation du gaz en énergie électrique. Le traitement du pétrole est réalisé sur le site de Kirishinnefteorgsynthèse SARL. L’entreprise extrait environ 13% du pétrole extrait en Russie et environ 25% du gaz extrait par des sociétés pétrolières en Russie.
ООО КИНЕФ (Киришинефтеоргсинтез), г. Кириши, Россия / LLC KINEF (Kirishinefteorgsintez), Kirishi, Russia. Kirishi, Russie.
La société produit le carburant de diesel, essence, hydrocarbures aromatiques, bitume, paraffine liquide, alkylbenzol, acide sulfurique etc. Elle fait partie de Sourguotneftegaz SA.
ОАО НАФТАН, г. Новополоцк, Республика Белорусь./ОJSC NAFTAN, Novopolotsk, the Republic of Belarus. Novopolotsk, Russie
La société produit les fractions larges des hydrocarbures légers, essence, kérosène, carburant de diesel, mazout pour les fours, gasoil sous vide, huiles industrielles et à moteur, bitume, acide sulfurique etc. Ses objectifs sont l’augmentation des capacités jusqu’à 12 Mln de tonnes par an, la conformité des produits aux exigences de l’UE, le développement de l’infrastructure, la diminution du rendement du mazout pour les fours jusqu’à 6%, la réalisation des mesures destinées à la réduction de la consommation d'énergie.
НК Альянс, г. Москва, Россия/OJSC ALYANS OIL COMPANY, Moscow, Russia Moscou, Russie.
La société est spécialisée en exploration et en traitement des hydrocarbures. Pendant les dernières années la société a mis en œuvre plus de 20 objets e protection de la nature, aujourd’hui elle place des installations différentes de récupération des vapeurs des produits pétroliers, des systèmes fermés de vidange et de remplissage des produits pétroliers, des technologies efficaces de l’utilisation des déchets pétroliers.
ОАО Хабаровский Нефтеперерабатывающий Завод, г. Хабаровск, Россия./OJSC KHABAROVSK OIL REFINERY, Khabarovsk, Russia. Khabarovsk, Russie.
Le fabricant principal du pétrole combustible, du combustible pour moteur à l’Extrême Orient. La capacité de rendement prévue de traitement du pétrole est 4,35 Mln de tonnes par an. L’entreprise produit kérosène d’aviation, essence d’auto, mazouts de navire et pour les fours, carburant de diesel, bitumes pétroliers de construction, de toit et routiers, gaz de propane et butane, carboglace et acide carbonique liquide. Elle fait partie de NK Alliance.
ОАО Салаватнефтеоргсинтез, г. Салават, Республика Башкортостан, Россия / JSC SALAVATNEFTEORGSINTEZ, Salavat, the Republic of Bashkortostan, Russia. Salavate, République de Bachkortostan, Russie.
La société produit les essences, carburant de diesel, mazout, polyéthylène haute pression, inhibiteurs de corrosion, styrène, éthylène, polystyrènes, catalyseurs, silicagels, carbamide, ammoniaque etc.
ОАО Орскнефтеоргсинтез, г. Орск, Россия / OJSC ORSKNEFTEORGSINTEZ, Orsk, Russia. Orsk, Russie.
La société produit gaz liquéfiés, essences АI-95, АI-92, А-80, kérosène d’aviation, combustible pour moteur, carburant de diesel du standard européen, bitume, mazout, asphalte, huiles etc. En 2010 l’entreprise a traité plus de 5 Mln de tonnes du pétrole brut. La capacité productive des essences d’auto était plus de 750,00 milles de tonnes.
ОАО Газпром нефть, г. Москва, Россия / OJSC GAZPROM NEFT, Moscow, Russia. Moscou, Russie
L’une des plus grandes sociétés russes d’exploration, d’extraction et de traitement du pétrole. Les activités principales de la société sont exploration, exploitation, extraction et commercialisation du pétrole et du gaz également que la production et la commercialisation des produits pétroliers. La société traite plus de 70 % du pétrole extrait, les produits de Gazprom neft sont exportés dans plus de 50 pays du monde.
ОАО Газпромнефть-Омский НПЗ, г. Омск, Россия./OJSC Gazprom Neft–Omsk Oil Refinery plant, Omsk, Russia. Omsk, Russie.
La société produit l’essence, carburant de diesel saisonnier, gasoils, benzol, orthoxylol, paraxylol, coke d'électrode, bioxyde de carbone, bitumes, acide sulfurique, soufre gazeux, butane etc. Elle fait partie de Gazpromneft SA.
ОАО Газпромнефть-Ноябрьскнефтегаз, г. Ноябрьск, Россия / OJSC Gazprom Neft – Noyabrskneftegas, Noyabrsk, Russia Noyabrsk, Russie.
L’entreprise d’extraction du pétrole le plus grand à Yamal qui utilise les technologies les plus avancées innovantes, l’équipement et les techniques modernes. Elle fait partie de Gazpromneft SA.
ОАО ГАЗПРОМ, г. Москва, Россия / OJSC GAZPROM, Moscow, Russia. Moscou, Russie
L’une des plus grandes sociétés énergétiques du monde. Elle effectue l’exploration géologique, l’extraction, le transfert, la conservation, le traitement et la commercialisation des hydrocarbures. Gazprom détient 15 % de la production mondiale, en 2010 il a produit 508,6 milliards de m³ du gaz naturel et du gaz associé, 32 millions de tonnes du pétrole et 11,3 millions de tonnes de la gazoline, il a traité 33,6 milliards de m³ du gaz et 50,2 millions de tonnes du pétrole et du condensat de gaz. La SA Gazprom possède le plus grand système de transfert du gaz du monde capable d’acheminer le gaz sans à-coups à grandes distances à ses consommateurs russes et étrangers. Le gaz naturel de l’Asie Centrale est l’un des éléments essentiels de la formation de la base des ressources qui assure les besoins du marché russe, des pays de la CEI (Kazakhstan, Turkménie, Ouzbékistan) et des pays étrangers éloignés.
ООО Газпром добыча Астрахань (Астраханьгазпром), г. Астрахань, Россия / LLC Gazprom dobycha Astrakhan (Аstrakhangazprom), Astrakhan, Russia Astrakhan, Russie
L’extraction des matières premières hydrocarbonées contenant l’hydrogène sulfuré, le traitement du gaz et du condensat de gaz. La production du gaz sec et liquéfié, du carburant de diesel, de l’essence, du mazout, du soufre liquide, aggloméré et granulé. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром добыча Оренбург (Оренбурггазпром), г. Оренбург, Россия./ LLC Gazprom dobycha Orenburg (Orenburggazprom), Orenburg, Russia. Orenbourg, Russie
La société effectue l’extraction du gaz, du condensat de gaz et du pétrole, le traitement des matières premières hydrocarbonées sur les deux usines en obtenant le gaz purifié, le condensat stable, les gaz hydrocarbonés liquéfiés, la fraction éthanoïque, le soufre, la fraction de pentane et hexane, l’odorant et l’hélium gazéiforme. La société effectue également le transfert du gaz, du condensat de gaz et des produits pétroliers. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Гаспром трансгаз Сургут (Сургутгазпром), г. Сургут, Россия / ОLLC Gazprom transgaz Surgut
(Surgutgazprom), Surgut, Russia.
Sourgout, Russie.
La société de transfert de gaz comprend 17 stations à air compressé, 35 ateliers de compression, 6200 km de gazoducs magistraux. Au cours des trente dernières années la société a extrait environ 430 milliards de m³ du gaz, elle a transfert é 2431 billions de m³ du gaz et elle a produit environ 100 millions de tonnes du mélange de pétrole, de gaz et de condensat. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром добыча Ямбург (Ямбурггаздобыча), г. Новый Уренгой, ЯНАО, Россия / LLC Gazprom dobycha Yamburg (Yamburgdobycha), Novy Urengoy, YaNAO, Russia. Novy Ourengoï, Nénétsie, Russie.
En 2009 la société a extrait son 4ème trillion de mètres cube de gaz. Chaque année la société extrait 230 milliards de mètres cube de gaz et 1,5 millions de tonnes da gazoline. La société compte 12 installations de préparation complexe de gaz, 15 ateliers de stations de recompression, 5 installations de préparation préliminaire de gaz et elle exploite plus de deux milles puits de gaz. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром трансгаз Ухта (Севергазпром), г. Ухта, Россия / LLC Gazprom transgaz Ukhta, Ukhta, Russia. (Severgazprom) Oukhta, Russie
La société de transfert de gaz possède plus de 11 milles Km de gazoducs. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром добыча Уренгой (Уренгойгазпром), г. Новый Уренгой, ЯНАО, Россия / LLC Gazprom Dobycha Urengoy
(Urengoygazprom), Novy Urengoy, YaNAO, Russia.
Novy Ourengoï, Nénétsie, Russie.
La société effectue l’exploration géologique, l’extraction, la préparation complexe du transfert de pétrole et de gaz. L’étendue du réseau de gaz est 11 milles kilomètres. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром трансгаз Екатеринбург (Уралтрансгаз), г. Екатеринбург, Россия / OLLC Gazprom transgaz Ekaterinburg (Uraltransgas), Ekaterinburg, Russia Iekaterinbourg, Russie
La société de transfert de gaz possède plus de 8 milles Km de réseau de gaz, 18 stations de compression. La société détient 241 stations de distribution de gaz. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ООО Газпром трансгаз Санкт-Петербург (Лентрансгаз), г. С. Петербург, Россия / LLC Gazprom transgaz St. Petersburg (Lentransgas), St. Petersburg, Russia. Saint-Pétersbourg, Russie. L’activité principale de la société est le transfert du gaz naturel par les gazoducs magistraux ainsi que sa conservation ultérieure dans les réservoirs, la fourniture de gaz à ses clients russes et étrangers. La production, la conservation et la commercialisation du gaz liquéfié. La société de transfert de gaz détient plus de 10 milles Km de gazoducs magistraux, 25 stations de compression. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ОАО Востокгазпром, г. Томск, Россия / OJSC Vostokgazprom, Tomsk, Russia Tomsk, Russie.
La société effectue l’exploitation des gisements avec une structure géologique complexe, l’extraction de matières premières hydrocarbonées avec le traitement ultérieur. L’activité de la société couvre les besoins de différentes entreprises industrielles et de la population des régions de Novossibirsk, de Tomsk, d’Omsk et de Kemerovo en combustibles gazeux et en énergétique. La SA Vostokgazprom est leader parmi les plus grandes entreprises du District fédéral de Sibérie. Elle fait partie de SA GAZPROM.
ОАО Томскгазпром, г. Томск, Россия / OJSC Tomskgazprom, Tomsk, Russia Tomsk, Russie
Ses activités : l’exploration, l’extraction, le traitement des matières premières hydrocarbonées, la mise en valeur et l’aménagement des gisements des matières premières hydrocarbonées, la commercialisation du gaz, du pétrole, du condensat de gaz et des produits de traitement. La société extrait environ 2900 millions de m³ de gaz et 980 milles de tonnes de pétrole et de gazoline. Elle fait partie de SA Vostokgazprom.
ООО Сибметахим
ЗАО Метанол, г. Томск, Россия / LLC Sibmetahim CJSC Metanol, Tomsk, Russia
Tomsk, Russie
La société produit l’alcool méthylique, la formaline, le résine de carbamide--formaldéhyde et autres. La part de la société dans la production des produits chimiques en Russie est: 25% pour le méthanol rectifié, 18% pour la résine de carbamide, 15% pour la formaline. Elle fait partie de SA Vostokgazprom.
ОАО Национальная Нефтегазовая компания «САХАНЕФТЕГАЗ», г. Якутск, Республика Саха, Россия / ОJSC National Oil and Gas Company SAKHANEFTEGAZ, Yakutsk, Sakha Republic, Russia. Iakoutsk, République de Sakha, Russie.
SA Lenstroyneftegaz, SA Iakutskgeofizika et SA Lenaneftegaz font partie de la société. La société effectue l’extraction, le traitement et le transfert du pétrole et du gaz. L’extraction du gaz fait environ 1,5 milliards de m³ par an.
ОАО Ленанефтегаз, г. Ленск, Республика Саха, Россия/ ОJSC Lenaneftegaz, Lensk, Sakha Republic, Russia Lensk, République de Sakha, Russie
Filiale de SA NNGK SAKHANEFTEGAZ
ОАО Нефтяная компания «Севернефть», г. Новый Уренгой, Россия / OJSC Oil Company Severneft, Novy Urengoy, Russia Noviy Urengoy, Russie.
La société effectue l’extraction et le transfert du pétrole, la production d’énergie électrique.
ОАО Арктикгаз, г. Новый Уренгой, ЯНАО, Россия / ОJSC Arktikgaz, Novy Urengoy, YaNAO, Russia. Noviy Urengoy, Russie.
La société privée effectue l’extraction du pétrole, du gaz et de la gazoline. Les réserves de gisement du gaz – 900 milliards de m³, du pétrole – 860 millions de tonnes.
ОАО Волгогаз, г. Нижний Новгород, Россия / ОJSC Volgogaz, Nizhny Novgorod, Russia. Nijni Novgorod, Russie.
La société effectue la construction des gazoducs ainsi que la production et la réparation des installations de gaz, les études et les constructions de l’industrie pétrolière et gazière, la production des constructions et des matériaux de bâtiments, de différent travaux de terrassement, travaux d’aménagement des systèmes d’ingénierie et de l’équipement, la mise en route, le montage des lignes électriques, le montage des appareils de gestion et de mesure et de l’automatique.
НХК Узбекнефтегаз, г. Ташкент, Республика Узбекистан. /NRHC Uzbekneftegaz, Tashkent, the Republic of Uzbekistan. Tachkent, République d’Ouzbékistan
Holding financier national. La société Uzbekneftegaz comprend : la société de capitaux Uzgeoburneftegaz qui effectue les différents travaux d’exploration géologique, le forage des puits gaziers et pétroliers ; la société de capitaux Uzneftegazdobicha qui effectue l’élaboration de gisements gaziers et pétroliers, la production du pétrole, du gaz et de la gazoline, ainsi que le traitement du gaz naturel; la société de capitaux Uztransgaz qui effectue le transfert et la conservation postérieure du gaz ; la société de capitaux Uznefteprodukt possède 100% d’actions de raffineries de pétrole républicaines Ferganski, Altiarikski et Bukharski effectuant le traitement du pétrole et du condensat de gaz ; la société de capitaux Uzneftegazstroyinvest qui effectue les études et l’aménagement des objets d’extraction et de traitement du gaz et du pétrole; la société de capitaux Uzneftegazmash qui fabrique des constructions mécaniques pour les entreprises de l'industrie pétrolière et gazière.
УДП Ферганский нефтеперерабатывающий завод (ФНПЗ), г. Фергана, Республика Узбекистан ./ USE Fergana Refining plant (FNPZ), Ferghana, the Republic of Uzbekistan. Fergana, République d’Ouzbékistan.
La société produit solvant pétrolier, essences, carburant pour chaudière et de diesel, mazout, kérosènes, huiles pour moteurs hydrauliques et de turbines, coke de pétrole, lubrifiants, bitume, bougies de paraffine, etc. Elle fait partie de la société de capitaux Uznefteprodukt.
УДП Бухарский нефтеперерабатывающий завод (БНПЗ), г. Коровулбазар, Бухарской области, Республика Узбекистан ./ USE Bukhara refinery plant (BNPZ), Qorovulbozor, Bukhara region, the Republic of Uzbekistan. Korovulbazar, région de Boukhara, République d’Ouzbékistan.
La société produit l’essence, le combustible pour les moteurs à réaction, le gaz hydrocarboné liquéfié, le mazout, le kérosène, le solvant et le soufre technique. Elle fait partie de la société de capitaux Uznefteprodukt.
УДП Шуртанский ГХК, Кашкадарьинская область. Республика Узбекистан /USE Shurtan Gas Chemical Complex (GCC), Kashkadarya region, the Republic of Uzbekistan La région Kashkadarinski. République d’Ouzbékistan.
Le traitement de 3,9 milliards de m³ de gaz. La société produit les granules éthyléniques, le gaz liquéfié, le condensat de gaz et le soufre granulé. Elle fait partie de la société de capitaux UZNEFTEGAZDOBICHA du holding national Uzbekneftegaz.
УДП Мубарекский ГПЗ, г. Мубарек, Республика Узбекистан / USE Mubarek Gas Processing Plant, Mubarek, the Republic of Uzbekistan. Mubarek, République d’Ouzbékistan.
La société effectue le traitement de 12 milliards de m³ de gaz naturel liquéfié. La capacité de rendement prévue est de 258 milles de tonnes de gaz liquéfié et de 125 milles de tonnes de gazoline. Elle fait partie du holding national Uzbekneftegaz.
ЗАО Линик , Лиситчанский НПЗ. Лисичанск, Украина./CJSC Linik, Lisichansky Refinery Plant, Lisichansk, Ukraine. Lissitchansk, Ukraine.
La société produit l’essence sans plomb, le carburant de diesel saisonnier, le mazout de foyer, le combustible pour moteurs à réaction, le polypropylène, le soufre aggloméré, le gaz liquéfié et les bitumes. Elle fait partie du holding TNK-BP.
ООО Карпатнефтехим, ЗАО ЛУКОР, г. Калуш, Украина / LLC Karpatneftehim, CJSC LUKOR, Kalush, Ukraine. Kalaous, Ukraine.
La société produit le polyéthylène, le chlorure de vinyle monomère, le benzol, le propylène, les résines de pyrolyse, la fraction butylène butadiène et l’éthylène. Elle fait partie du groupe Lukoil-Neftechim.
ПАО УКРНАФТА, г. Киев, Украина / PJSC UKNAFTA, Kiev, Ukraine. Kiev, Ukraine.
La société gazière et pétrolière leader de l’Ukraine. L’UKRNAFTA exploite 2170 puits pétroliers et plus de 200 puits gaziers. La société assure l’extraction d’environ 70 % du pétrole et du condensat de gaz et plus de 12 % du gaz en Ukraine. L’UKRNAFTA possède 98 gisements de gaz et de pétrole et elle extrait environ 50 milles de barils de pétrole, 7 milles de barils de gazoline et environ 300 millions de m³ de gaz par 24 heures. Sa production principale est gaz liquéfié et fractions légères.
ПАО УКРТАТНАФТА, г. Кременчуг, Украина / PJCS UKRNAFTA, Kremenchug, Ukraine. Krementchoug, Ukraine.
La puissance du traitement premier du pétrole est 18,6 millions de tonnes par an. L’entreprise produit et réalise des huiles de moteur, des huiles industrielles et de base, les essences, le carburant de diesel, le mazout, le gaz liquéfié, le bitume, le soufre aggloméré, etc.
ГПУ Львовгаздобыча, г. Львов, Украина / SLD Lvovgazdobycha, Lviv, Ukraine Lvov, Ukraine
L’extraction du gaz naturel.
Карачаганак Петролиум Оперейтинг Б. В., г. Карачаганак, Республика Казахстан/Karachaganak Petroleum Operating b.v., Karachaganak, the Republic of Kazakhstan Karatchaganak, République du Kazakhstan
Le gisement de condensat de gaz est l’un des plus grands du monde. La société effectue l’extraction et le traitement du gaz et du pétrole. En 2010 la société a extrait 133,7 millions de barils de l’équivalent pétrolier. La société a foré les puits les plus profonds et très compliqués d’un point de vue technologique au Kazakhstan y compris les puits les plus profonds à plusieurs canons.
Нефтяная Корпорация КазМунайГаз, Эмбамунайгаз, г. Астана, Республика Казахстан / KazMunayGas Oil Corporation Embamunaigas, Astana, the Repulic of Kazakhstan Astana, Aktau, République du Kazakhstan
Effectue l’exploration, l’extraction, le transfert et le traitement du pétrole et du gaz. Le volume approximatif d’extraction du pétrole et du condensat de gaz – 18,7 millions de tonnes par an. Les parts de tous les actifs significatifs pétroler et gaziers de la République du Kazakhstan avec le total de réserves de 948,1 millions de tonnes de pétrole et 102,2 milliards de m³ de gaz. La corporation représente les intérêts du Kazakhstan dans le secteur pétroler et gaziers et elle est le représentant d’Etat dans les projets de l’exploration et de l’extraction du pétrole et du gaz. Kazmunaygaz a le droit d’acquérir jusqu’à 100% de nouveaux projets et licences dans le cadre de l’exploration des gisements terrestres ainsi que 50% de l’exploration des gisements côtiers. Ses filiales sont : SA Razvedka Dobicha KazMunayGaz, SA KazTransOil,SA KazTransGaz, SA KazMunayGaz – traitement et marketing, SA Société nationale de Navigation Kazmortransflot», SA Institut Kazakh du pétrole et du gaz
АО КазМунайГаз – переработка и маркетинг, ТОО Атырауский НПЗ, г. Атырау, Республика Казахстан/NC KazMunayGas JSC – KazMunayGas Refining and Marketing, Atyrau Refinery LLP, Аtyrau, the Republic of Kazakhstan Atyrau, République du Kazakhstan
La capacité de traitement du pétrole : jusqu’à 4,3 millions de tonnes par an.
ТОО Шымкентский НПЗ, г. Шымкент, Республика Казахстан /JSC Shymkent Refinery, Shymkent, the Republic of Kazakhstan Shimkent, République du Kazakhstan
La capacité de traitement du pétrole va jusqu’à 5,25 millions de tonnes par an.
ТОО Павлодарский Нефтехимический завод, г. Павлодар, Республика Казахстан / JSC Pavlodar Petrochemical Plant, Pavlodar, the Republic of Kazakhstan Pavlodar, République du Kazakhstan
La capacité de traitement du pétrole: jusqu’à 5,01 millions de tonnes par an.
ТОО САТ Оперейтинг Атырау, Завод пластмасс, г. Атырау, Республика Казахстан / SAT Operating Atyrau Ltd., Plastic producing plant, Atyrau, the Republic of Kazakhstan Atyrau, République du Kazakhstan
La production des articles en plastique, en caoutchouc, en polyéthylène et en autres matériaux.
АО Нефтяная Компания «КОР» (АО НК КОР), г. Актау, Республика Казахстан / JSC KOR Oil Company (JSC NK JOR), Aktau, the Republic of Kazakhstan Aktau, République du Kazakhstan
La société pétrolière qui utilise largement des technologies et des équipements innovants.
ТОО СП «Казгермунай», г. Кызылорда, Республика Казахстан ./ JV Kazgermunai LLP, Kyzylorda, the Republic of Kazakhstan. Kizilorda, République du Kazakhstan
L’une des plus grandes sociétés d’extraction du pétrole de la République du Kazakhstan. L’activité principale de la société est l’exploration, l’élaboration, l’extraction et la commercialisation de matières premières hydrocarbonées. Aujourd’hui «Kazgermunay» est une société d’extraction du pétrole de haute technicité qui se développe rapidement en assurant l’efficacité de la production et le respect de l’environnement. L’extraction du pétrole est de 3,1 millions de tonnes par an.
ЗАО Амангельды газ, г. Тараз, Республика Казахстан / CJSC Amangeldy Gas, Taraz, the Republic of Kazakhtsan Taraz, République du Kazakhstan
La société effectue l’extraction du gaz naturel.
АО Тургай Петролиум, г. Кызылорда, Республика Казахстан / JSC Turgai-Petroleum, Kyzylorda, the Republic of Kazakhstan Kizilorda, République du Kazakhstan
La société effectue l’extraction du gaz naturel et offre les services d’exploration et d’extraction du pétrole et du gaz.
АО Каспий нефть, г. Атырау, Республика Казахстан / JSC Caspi Neft, Аtyrau, the Republic of Kazakhstan Atyrau, République du Kazakhstan
La société effectue l’exploration et l’extraction des matières premières hydrocarbonées du gisement pétrolifère Ayrancole.
ТОО СП «МАТИН», г. Атырау, Республика Казахстан/ JSC MATIN LLC, Аtyrau, the Republic of Kazakhstan Atyrau, République du Kazakhstan
La société effectue l’exploration et l’extraction du gaz et du pétrole
Компания Бузачи Оперейтинг Лтд, г. Актау, Республика Казахстан / Buzachi Operating Company Ltd., Aktau, the Republic of Kazakhstan Aktau, République du Kazakhstan
La société est l’entrepreneur général de forage côtier des puits gaziers et pétroliers à Kazakhstan
ГК Туркменнефть, г. Ашхабад, Туркменистан / SC Turkmenneft, Ashgabat, Turkmenistan Achkhabad, Turkménistan
Le groupe pétrolier est l’une des plus grandes entreprises de l’industrie pétrolière qui effectue l’exploration, le forage, l’extraction, le transfert et le traitement du pétrole. Le groupe comprend 8 entreprises de traitement du pétrole, 4 départements des travaux de forage, un département des réparations capitales des puits, un département des renforcement des puits, 5 entreprises de transfert, une entreprise de production chimique, un institut d’études scientifiques, une usine d’entretien mécanique, un département de collecte et de transfert du gaz, un département des produits pétroliers essentiels. Le groupe pétrolier a augmenté la production annuelle de pétrole de 6 millions de tonnes à 8 millions de tonnes et la production de gaz à 12000 millions de m³.
ГК Туркменгаз, г. Ашхабад, Туркменистан / SC Turkmengaz, Ashgabat, Turkmenistan Achkhabad, Turkménistan.
Turkmengaz est un groupe d’Etat qui effectue les travaux suivants: l’exploration des puits du condensat de gaz et du gaz, le traitement du gaz naturel, il effectue également le transfert du gaz et du condensat de gaz, la commercialisation du gaz et de ses différents produits à l’intérieur du pays et à l’étranger. Le groupe effectue le forage des puits dans la partie Est du Turkménistan. Les subdivisions de Turkmengaz sont Marigazdobicha, Dovletabatgazdobicha, Turkmenburgaz, Turkmentransgaz, Turkmengazosnabjenie; le groupe possède les subdivisions auxiliaires : Turkmengazsviaz, Turkmengazavtomatika, Turmengazgeofizika
Burren Resources Petroleum Ltd / Компания Burren Resources Petroleum Ltd Achkhabad, Turkménistan.

Intech GmbH SARLIntech GmbH SARL