Together to success...

since 1997
General partner

Русский English (int.) Deutsch English (USA) English Español Italiano Português 日本語 简体中文

Les projets proposés et l’équipement pour l’industrie métallurgique

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Fédération de Russie, effectue l’ingénierie, les études, la livraison, la supervision de l'installation et le service après-vente des blocs technologiques (process) et des installations suivantes sur le marché russe et le marché des pays de la CEI :


Les chaînes de galvanisation à chaud

Notre société propose des chaînes complètes pour la galvanisation (zinc) à chaud des constructions d’acier avec une capacité de production de 10 milles à 100 milles tonnes par an.

Les chaînes de galvanisation à chaud    Les chaînes de galvanisation à chaud

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Russie, propose des chaînes de galvanisation à chaud qui tiennent compte des toutes dernières conceptions utilisées pour le traitement chimique, la métallisation au zinc grâce à quoi elles sont assez compactes et simples à manœuvrer. Le mode de fonctionnement est automatique et manuel.

Les domaines d’utilisation

Les chaînes de galvanisation à chaud conviennent pour le traitement des constructions comme :

  • Les pylônes des lignes à haute tension, les constructions métalliques du bâtiment
  • Les poutres des ponts et des tunnels, toutes sortes de barrières et de supports pour l’éclairage des ponts et des tunnels
  • Les mâts d’éclairage, les antennes, les pylônes, les pylônes de T.S.F.
  • Les thermo échangeurs, les profils, les porteurs, les radiateurs, les gaines

Notre société propose des solutions d’ingénieur basées sur l’optimisation de la maintenance de l’équipement, sur l’installation des thermo échangeurs et des pompes à l’extérieur des bains de traitement. Au début de l’élaboration de la chaîne de galvanisation notre société d’ingénierie élabore avec le Client le schéma détaillé de l’équipement et la technologie de galvanisation pour la production donnée. Pour assurer une planification efficace des investissements nous calculons également le nombre de blocs, de systèmes, de mécanismes et nous établissons les caractéristiques spécifiques de l’équipement.

Les chaînes de galvanisation à chaud du fer plat

La société INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Russie, propose les chaînes de galvanisation à chaud du fer plat laminé à froid.

La capacité de production: de 60 à 500 milles tonnes par an

Les chaînes de galvanisation à chaud du fer plat

Les caractéristiques techniques des chaînes de galvanisation à chaud fournies sont suivantes:

  • L’épaisseur du fer plat: 0,3-2,0 mm, la largeur du fer plat: 600-1650 mm
  • Le poids du rouleau: 30 tonnes (max)
  • Le diamètre du rouleau (extérieur): jusqu’à 2100 mm
  • La vitesse: jusqu’à 180 m/min

Vous pouvez obtenir plus d’information sur notre site Internet: www.galvanazing-line.ru

Nous fournissons également les pièces et les blocs de l’équipement de plongement des chaînes de galvanisation à chaud fabriquées en céramique, en stellite, en acier inoxydable 316L: tambours à immersion de fond, paliers à glissement, manchons, cylindres des laminoirs à dresser, roulettes du four etc. Pour plus d’information consultez notre site Internet: www.stellite-parts.ru


Les laminoirs à froid et à chaud

Les cages à deux, trois, quatre et vingt cylindres pour laminage de l’acier à roulement, pour les barres laminées, pour l’armature et pour de différents types d’ébauches.

Les laminoirs à froid et à chaud     Les laminoirs à froid et à chaud

Les caractéristiques techniques:

Les laminoirs à froid pour l’acier à roulement:

  • Le poids du rouleau – jusqu’à 30 tonnes
  • L’épaisseur du fer plat – 0,3-4,0 mm
  • La capacité de production – jusqu’à 700 milles tonnes par an

L’installation comprend: les cages à pignon, les dévidoirs, les commandes hydrauliques et électriques, les chemins de roulement, les réducteurs, les blocs de roulement, les cylindres des aciers spéciaux, les jauges d’épaisseur, les installations de marquage automatique des rouleaux et autre équipement auxiliaire.


Les laminoirs à tuyaux

Les laminoirs à tuyaux

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Russie, propose les laminoirs suivants:

  • Les laminoirs à chaud automatiques pour les tuyaux de diamètre de 57 à 426 mm
  • Les laminoirs perceurs cylindriques pour le percement d’ébauches de diamètre de 80 à 270 mm, ainsi que pour le percement des lingots de diamètre de 350 à 600 mm
  • Les laminoirs continus du laminage longitudinal avec les cages à deux cylindres pour laminage des tuyaux de diamètre de 56 à 115 mm
  • Les laminoirs pour laminage oblique à trois cylindres pour l’obtention de tuyaux à paroi épaisse de diamètre de 60 à 180 mm
  • Les laminoirs pèlerins pour fabrication des tuyaux avec le diamètre de 57 à 550 mm

On fournit également les fours chauffants, les laminoirs de rodage, les tours à fileter les tubes, les aplatissoirs et autre équipement nécessaire avec l’agrégat laminoir


Rectifieuse de cylindres

Rectifieuse de cylindres

Les caractéristiques techniques

  • Les rectifieuses de cylindres de laminoirs avec commande numérique, les modes de fonctionnement : facile, moyen, intense, assurent l’observation parfaite du degré de la finition de la surface et des marges nécessaires
  • Le diamètre des cylindres - jusqu’à 0,7m, le poids des cylindres - jusqu’à 4500 kg, la longueur de la machine - jusqu’à 10 mètres

Les ponceuses à bande de 7,5 kW et de 11 kW pour un meulage plus efficace

La tension de la bande est pneumatique, la dimension de la bande : 0,15 x 2,5m

Option: le porte-lame d’acier, le mesurage automatique du diamètre, l’agrégat pour ponçage des bords des cylindres imprimeurs

Télécommande avec contrôle NC

Logiciel pour calibrage du mouvement

Logiciel du système de guidage

Pour plus d’information concernant les rectifieuses de cylindres consultez notre site Internet: www.galvanazing-line.ru


L’équipement pour l’usinage des métaux

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Russie, propose une large gamme d’équipement moderne pour l’usinage des métaux. Les chaînes technologiques peuvent être assemblées par notre société sur la demande ou selon le désir du Client et peuvent contenir un équipement supplémentaire demandé par le Client pour l’usinage des métaux ultérieur.

L’équipement
pour l’usinage des métaux

L’équipement pour l’usinage des métaux proposé par notre société d’ingénierie est fabriqué selon les plus hauts standards en assurant le contrôle complet de la production à toutes ses étapes ; il est remarquable par sa fiabilité, par sa longue durée d’exploitation et par sa sécurité.

Nous vous proposons de savoir plus sur la gamme d’équipement de traitement des métaux suivants:

  • Les chaînes automatiques de production de l’ardoise métallique
  • Les machines de production de la pièce de profil
  • Les chaînes de soudage et de traitement des poutres (double T)
  • Les chaînes de profilage des glissières de sécurité
  • Les machines à cintrer les tôles
  • Les machines de fabrication des tuyaux gouttier et des coudes

Les chaînes de décapage du fer plat

Notre société d’ingénierie propose les chaînes, du décapage par pousseuse pour l’acier à carbone laminé à chaud (selon EN10051).

Les chaînes de décapage du fer plat

Les caractéristiques des chaînes de décapage:

La productivité : 600 milles tonnes par an
La largeur du fer plat : 900-1550 mm, l’épaisseur: 1,0-4,0 mm
Le diamètre extérieur des rouleaux: 2200 mm(max),
Le diamètre intérieur des rouleaux: 750 mm
Le poids du rouleau : jusqu’à 30 tonnes
La vitesse de l’agrégat – jusqu’à 150 m/min
La concentration de l’acide chlorhydrique au dernier stade de rinçage: 60 mg/l(ma)

La chaîne est composée d’étapes suivantes:

1 étape La section d’entrée (le stellage des rouleaux, le chariot pour chargement, la machine à dresser, le délayeur, les ciseaux de coupe transversale et oblique)

Les chaînes de décapage du fer plat

2 étape La partie technologique (bain de décapage est composée de quatre sections dont chacune dispose d’une boucle de circulation avec un réservoir de circulation, thermo échangeurs, d’une pompe, d’une chaîne de retour de la section de décapage. Après le bain de décapage le fer plat passe entre les deux séries de rouleaux essoreurs. Après le bain de décapage il y a le rinçage, après lequel on prévoit le séchage du fer plat à l’aide d’un dispositif de soufflage des bords.

3 étape Après le séchage le fer plat est envoyé à un dispositif d'amenée situé avant le dispositif de serpentage. Après le puisard du dispositif de bouclé il y a le dispositif d’amenée, l’avant bout du fer plat est envoyé aux ciseaux dresseuses. La chute est coupée en tranches par le rognoir après lequel il est prévu une cage à trois rouleaux de la traction inverse et un stand d’inspection. Pour assurer l’ensimage du fer plat il est prévu un dispositif spécial après lequel l’avant bout du fer plat est amené au dévidoir muni d’un système de guidage, assurant un bobinage avec les bords réguliers. A la fin du processus on enlève les rouleaux du dévidoir par les pont-grues et on les place dans le stellage.


Les chaînes automatiques de la coupe du métal

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ, Russie, exécutera sur commande l’élaboration, le montage et la livraison aux conditions DAP/DDP (l’entrepôt du client) des chaînes automatiques pour la coupe du métal transversale, longitudinale et croisée. Selon le désir du client, les spécialistes certifiés de la société peuvent effectuer le service après–vente de la chaîne automatique de la coupe du métal après la mise en exploitation.

Les types des chaînes automatiques de la coupe du métal proposés:

Les chaînes de la coupe – 1 sont destinées à la coupe du métal d’une épaisseur jusqu’à 1,0 mm.

Les chaînes de la coupe – 2 sont destinées à la coupe du métal d’une épaisseur jusqu’à 2,0 mm.

Les chaînes de la coupe - 3 sont destinées à la coupe du métal d’une épaisseur de 2,0 mm à 6,0 mm. Les chaînes de ce type peuvent être complétées par les dérouleurs avec la capacité de portée jusqu’à 40 tonnes.

Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe transversale du métal

Largeur du fer plat, en mm Epaisseur du fer plat, en mm Poids du rouleau, en t Vitesse d’amené du fer plat, en m/min Longueur des feuilles, en mm Posage
1000-1250 0,4-2,0 10 50 500-6000 Manuel
1000-1600 0,4-2,0 10 50 500-6000 Manuel
1000-1600 0,4-5,0 16 50 500-6000 Automat.

Les chaînes automatiques de la coupe transversale du métal comprennent l’équipement suivant:

Les chaînes automatiques de la coupe du métal
  • dérouleur du métal en rouleau
  • machine tranchante
  • groupeuse
  • tablier à rouleaux
  • dispositif directeur
  • chariot
  • commande du système pneumatique et hydraulique
  • poste de commande

Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale du métal

Largeur du fer plat, en mm Epaisseur du fer plat, en mm Poids du rouleau, en t Vitesse d’amenée du fer plat, en m/min
500-1250 0,4-1,0 8 25
500-1600 0,4-1,0 8 50
500-1250 0,4-2,0 10 75
500-1600 0,4-3,0 16 75
500-1600 1,0-6,0 20 50 (100)

Les chaînes automatiques de la coupe transversale du métal comprennent l’équipement suivant:

Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale du métal
  • dérouleur du métal en rouleau
  • machine dresseuse tranchante
  • enrouleur des bobines
  • chariot pour enlever les rouleaux
  • commande du système pneumatique et hydraulique
  • poste de commande


Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale et transversale du métal

Largeur du fer plat, en mm Epaisseur du fer plat, en mm Poids du rouleau, en t Vitesse d’amené du fer plat, en m/min Longueur des feuilles, en mm Posage
500-1250 0,4-2,0 10 25 500-2500 Manuel
500-1500 0,4-2,0 10 50 500-2500 Automat.
500-1500 0,4-5,0 16 75 500-3000 Automat.

Les chaînes automatiques de la coupe transversale du métal comprennent l’équipement suivant:

Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale du métal
  • dérouleur du métal en rouleau
  • tablier à roulettes
  • machine dresseuse tranchante
  • enrouleur des bobines
  • chariot pour enlever les rouleaux
  • commande système pneumatique et hydraulique
  • poste de commande

La chaîne de coupage est desservie par deux opérateurs.

Les domaines d’utilisation des chaînes automatiques de la coupe du métal:

  • La coupe du métal dans les différents cycles de production
  • La préparation des ébauches d’acier en feuilles pour les différentes pièces matricées
  • La coupe de l’acier en feuilles en larges rouleaux en bandes étroites d’une largeur définie
  • Dans les ateliers de fabrication des pièces brutes des différents domaines industriels qui utilisent les produits laminés galvanisés en rouleaux, les produits laminés à froid, les produits avec la gaine polymérique pour la production des pièces en tôles

Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale du métal      Les caractéristiques techniques des chaînes automatiques de la coupe longitudinale du métal

Pour plus d’information consultez notre site Internet www.metall-cutting.ru


Les fours thermiques et à réchauffer

Les fours thermiques et à réchauffer

La société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ a une grande expérience dans les études, livraison et modernisation des fours thermiques en état de fonctionnement de types suivants : les fours à rouleaux, les fours revolvers, les fours de traitement thermique à vide, les fours à l’éjection forcée, les fours verticaux, les fours avec les poutrelles marchandes et autres.

Après la reconstruction du four thermique on arrive à réduire les consommations énergétiques pour l’échauffement des ébauches d’acier (jusqu’à 60 %), de réduire d’une façon considérable les rejets dans l’environnement des éléments nuisibles pour la santé (jusqu’à 30 %), de réduire les pertes d’écailles (jusqu’à 0,8 %), d’améliorer la qualité du métal – la diminution de souillures, la température régulière sur toute la surface d’une pièce.

Notre société d’ingénierie se spécialise dans les livraisons complexes « clefs en mains » des différents types de fours thermiques destinés aux différentes branches de l’industrie. La plage des températures opérationnelles des fours susmentionnés est jusqu’à 1800°C. Les fours thermiques peuvent être construits pour le fonctionnement dans l’oxygène, dans le vide, dans l’ambiance des gaz neutres.

    

Pour plus d’information sur les travaux de reconstruction des fours à réchauffer consulter le site Internet : www.energy-saving.uz


La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse

Notre société d’ingénierie propose l’ensemble de services de la réparation et du coffrage de l’équipement process pour l’industrie sidérurgique et non ferreuse. Les spécialistes de notre société d’ingénierie effectueront le calcul et le choix optimal des matériaux résistants au feu et la fourniture aux conditions DAP/DDP-l’entrepôt du client, la supervision de l'installation et le service après-vente.

Pour l’industrie non ferreuse notre société propose de différents matériaux innovants qui répondent à toutes les exigences internationales à ce type de production. Notre société propose des matériaux résistants au feu pour les industries d’aciérie électrique et de convertissage ainsi que les différents produits pour l’affinage secondaire.

La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse     La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse


La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse     La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse

Pour plus d’information sur le revêtement résistant au feu consultez la page coffrage réfractaire pour l’industrie sidérurgique et non ferreuse ou le site thermal-ceramics.uz

Pour l’industrie non ferreuse la société d’ingénierie INTECH GmbH SARL / ИНТЕХ ГмбХ propose les matériaux résistants au feu suivants : les produits de fibre isolante, les briques réfractaires isolantes, les matériaux résistants au feu fondus, les matériaux résistants au feu non mouillants pour les hautes températures etc.

Modes d’emploi: fondage, piquage du mélange du béton, pose à la main, badigeonnage, badigeonnage humide

Les domaines principaux d’utilisation dans l’industrie de l’aluminium: fours de grillage réfractaires, fours à fondre, transportation du métal, four à anode avec les anodes carboniques.

La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse     La chemise réfractaire pour industrie sidérurgique et non ferreuse

Pour plus d’information sur le revêtement pour l’industrie sidérurgique et non ferreuse veuillez consulter le site Internet thermal-ceramics.uz


Intech GmbH SARLIntech GmbH SARL