Together to success...

since 1997
General partner

Русский English (int.) Deutsch English (USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) d’incinérateurs auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe SA «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») est depuis déjà plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs chiffres de vente dans la région, élargir leur activité et passer au niveau international supérieur.

Sommaire:

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs d’incinérateurs, qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos incinérateurs, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l'’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons d’équipement étranger.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables à résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont un contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires dans le domaine de production, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes. C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités de travailler en Russie, nous connaissons bien l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos incinérateurs en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché d’incinérateurs que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à votre production. Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos incinérateurs aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types d’incinérateurs en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine  des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport d’incinérateur en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous donne la possibilité d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les standards actuels et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous donne la possibilité d'utiliser vos incinérateurs dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de votre production, son emballage, son chargement et sa livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des incinérateurs, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires.

Destination des incinérateurs

Les incinérateurs sont des installations spéciales de recyclage thermique:

  • des déchets industriels et municipaux solides;
  • des déchets liquides;
  • des déchets biologiques dangereux;
  • des résidus d’huile;
  • des déchets de production pétrochimiques.

Les déchets sont brûlés dans les incinérateurs à une température de 700 à 900°C, et la postcombustion des gaz d’évacuation s’effectue à une température de 1100 à 1200°C pendant quelques secondes, ce qui permet la combustion complète et la décomposition des composés organiques.

Avantages de l'utilisation des incinérateurs

  • recyclage des déchets sur le lieu de leur production;
  • large morphologie des déchets incinérés;
  • réduction des déchets à 95%;
  • récupération de la chaleur, utilisée pour les besoins auxiliaires;
  • système efficace d'épuration des gaz.

L'application des incinérateurs permet non seulement de résoudre le problème de l'élimination des déchets et d'améliorer l'environnement écologique en respectant les exigences de la sécurité industrielle, mais dans certains cas, de transformer l'industrie dispendieuse de gestion des déchets en industrie génératrices de revenus. Dans le cas où il n’existe pas de possibilités techniques ou d’intérêt économique de transporter les déchets vers le lieu de recyclage ou de stockage l’incinération n’a pas d’alternative.

A l’heure actuelle, l'incinération est le meilleur procédé de recyclage de polymères tels que le polyéthylène, le polystyrène, le polychlorure de vinyle et d'autres. Pour de nombreux déchets chimiques et pétrochimiques liquides et gazeux leur incinération est souvent la meilleure solution, en ce qui concerne l’impact environnemental et l’aspect économique.

Une installation d’incinération comprend:

  • un four rotatif avec brûleur (four rotatif avec une chambre de volume augmenté),
  • une chambre secondaire (oxidizer)
  • un appareil de séparation de poussière (cyclone)
  • un système d'alimentation/réception/déchargement (trémie d'alimentation avec un tamis vibrant, double convoyeur à vis, bascule doseuse, convoyeur à bande, convoyeur à vis de four, convoyeur de déchargement du four, convoyeur de cyclone, convoyeur de mélange à vis)
  • un système de commande

Principe de fonctionnement d’un incinérateur

La quantité d'énergie thermique nécessaire pour le recyclage des matériaux à un niveau acceptable, est fonction des propriétés physiques du matériau à traiter, notamment de la température d'évaporation.

En raison des propriétés non-constantes du matériau à recycler, la température réelle à atteindre pour obtenir le niveau de nettoyage désiré, est déterminée en fonction des paramètres courants.

La température dans le four rotatif est créée par un brûleur automatique. Le brûleur assure le réchauffage permanent du produit traité, il fonctionne en mode automatique et est programmé par l'opérateur.

Il se produit dans le four rotatif la combustion minimale d'hydrocarbures évaporés du fait que le four fonctionne à une pression négative étant donné que l’air est prélevé en permanence de son espace intérieur. L'outil de commande du brûleur maintient automatiquement le régime thermique. Le brûleur et le four sont isolés avec des plaques d’étanchéité doubles en acier inoxydable, qui réduisent au minimum la quantité d'air provenant de l'extérieur.

Le matériau recyclé est préalablement préparé en le mélangeant avec du sable à l'aide d'une machine de chargement à la consistance appliquée dans la pratique générale de traitement. Le matériau trop visqueux ou collant ne sera pas en mesure d’avancer en flux continu ce qui risque d’entraîner une dégradation des performances et une altération des caractéristiques d’exploitation.

Incinérateurs cycle complet

Tous projets liés au respect de l'environnement, tels que:

  • le recyclage de déchets chimiques
  • le recyclage de déchets liquides
  • le recyclage et destruction de déchets biologiques
  • le recyclage d’ordures
  • le recyclage de résidus médicamenteux et d’autres

sont très peu rentables, demandent trop de temps pour le retour sur investissements ou ne permettent pas du tout de rentrer dans les frais. Un retour sur investissement peu évident et une faible composante économique issue de la mise en œuvre de ces projets constituent la principale cause de la réticence des investisseurs d'équiper les productions industrielles, même dans les secteurs qui le nécessitent d’une manière péremptoire, de complexes et installations modernes de recyclage des déchets industriels, capables de fonctionner sans incidences négatives sur l'environnement.

Cela concerne en premier lieu les entreprises des industries chimique, pétrolière et gazière, agroalimentaire où le problème de recyclage des déchets industriels est le plus aigu du fait que les procédés d'élimination existants des déchets ne permettent pas d’obtenir le résultat souhaité, et causent des dommages irréparables à l'environnement naturel.

Le problème de recyclage des déchets industriels sécurisé et respectueux de l'environnement est en souffrance depuis très longtemps, il suffit de regarder les cartes de la situation écologique pour comprendre le degré d’empoisonnement et de contamination de tout ce qui se trouve dans les zones d’activités des installations industrielles.

Les mesures prises pour trouver une solution aux problèmes posés, a eu pour résultat la création d'une nouvelle version de l'installation capable de s’approvisionner elle-même et d’alimenter le site de production industriel en électricité et chaleur (vapeur / eau chaude).

Cette nouvelle version a reçu le nom d'incinérateur cycle complet.

Pour subvenir aux besoins auxiliaires et à ceux du site industriel en énergies, un incinérateur standard est équipé en option d'une chaudière à vapeur et d’une turbine à vapeur avec un générateur le tout étant doté d’équipements associés et de tuyauteries, de dispositifs de sécurité d’instruments de contrôle et de comptage.

Un incinérateur cycle complet comporte les équipements suivants:

  • four rotatif avec un brûleur (four tournant avec une chambre de volume augmenté),
  • chambre secondaire (oxidizer),
  • dispositif de séparation de poussière (cyclone),
  • système d'alimentation/réception/déchargement (trémie d'alimentation avec un tamis vibrant, double convoyeur à vis, bascule doseuse, convoyeur à bande, convoyeur à vis de four, convoyeur de déchargement du four, convoyeur de cyclone, convoyeur de mélange à vis)
  • chaudière à vapeur
  • turbine à vapeur
  • générateur
  • système de commande

Les gaz de foyer générés par l’installation d’incinération et rejetés précédemment dans l'atmosphère, viennent maintenant dans une chaudière à vapeur appelée à chauffer de l'eau. La vapeur produite dans la chaudière, est amenée dans une turbine à vapeur qui fait tourner un générateur et celui-ci, à son tour, produit de l'électricité.

Les caractéristiques de l’incinérateur cycle complet et de tous ses principaux  « ensembles »: incinérateur, turbine à vapeur, chaudière à vapeur, satisfont aux besoins du site en énergies et sont conformes à la composition quantitative et qualitative des déchets à traiter.


D’équipements d’échange de chaleur

En tant que distributeur officiel de vos incinérateurs notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des pourparlers techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer votre équipement, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement (incinérateurs), enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together!

Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.

Intech GmbH SARLIntech GmbH SARL