Together to success...

since 1997
General partner

Русский English (int.) Deutsch English (USA) English Español Français Italiano Português 日本語 简体中文

Distributeur (représentant autorisé) de l'équipement (de la chaîne) de coupe du métal auprès des entreprises industrielles russes

La société d'ingénierie russe SA «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») est depuis déjà plus de 20 ans un des acteurs principaux sur le marché russe des entreprises industrielles. L’expérience considérable dans le domaine de l’ingénierie et le renom sur le marché ont permis à notre société d'accomplir plus de 100 projets de grande échelle pour des usines industrielles russes. Nous sommes toujours en quête de nouveaux partenaires qui considéreraient le marché russe comme un marché attirant des investissements, qui cherchent à augmenter leurs chiffres de vente dans la région, élargir leur activité et passer au niveau international supérieur.

Sommaire:

Nous sommes intéressés par la coopération avec les producteurs de de l'équipement (de la chaîne) de coupe du métal qui chercheraient un distributeur officiel de bonne foi afin de livrer leur équipement aux usines industrielles russes.

La direction de notre société et les cadres responsables connaissent parfaitement le marché russe et sa mentalité, le cadre juridique russe, ainsi que les particularités de l’activité financière et économique des clients russes. Tous nos managers possèdent une clientèle importante, une grande expérience de ventes réussies et des contacts établis avec de potentiels acheteurs de vos chaînes de coupe du métal, ce qui aide à déterminer dans un court délai les directions prometteuses de promotion et à garantir un accès rapide au marché russe en croissance. Notre personnel maîtrise l’anglais et l’allemand, nous sommes orientés sur le marché international vers les livraisons d’équipement étranger.

Nos équipes de spécialistes d’ingénierie expérimentés, capables à résoudre les problèmes techniques les plus difficiles, sont un contact permanent avec les clients russes, organisent des rencontres, des présentations de nouvelles réussites de nos partenaires dans le domaine de production, mettent en lumière les défis techniques, communiquent sans relâche avec tous les services des usines russes. C’est pourquoi nous connaissons parfaitement toutes les particularités de travailler en Russie, nous connaissons bien l’équipement des entreprises industrielles et leurs besoins pertinents de modernisation.

Lorsque notre société devient le distributeur officiel de vos chaînes de coupe du métal en Russie, le département promotion effectue la prospection commerciale, l’analyse du marché des chaînes de coupe du métal que vous proposez afin de révéler des besoins des entreprises russes, évalue le potentiel et la capacité d’absorption du marché en question des entreprises industrielles russes et notre département informatique commence le développement du site Internet en russe consacré à votre production.  Nos spécialistes effectuent l’analyse de correspondance de vos chaînes de coupe du métal aux exigences des clients. Nous analysons également la réaction générale du marché vis-à-vis de l’apparition d’un produit nouveau et nous étudions les catégories d'acheteurs potentiels, en déterminant les profils les plus intéressants.

En tant que votre représentant officiel en Russie, la société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») procède en cas de nécessité à la certification des lots d’équipement du producteur, de différents types des chaînes de coupe du métal en conformité avec les standards russes, organise une expertise pour obtenir les certificats ТР ТС 010 et ТР ТС 012 qui autorisent l’utilisation de votre équipement par toutes les entreprises industrielles des pays de l’Union douanière (Russie, Kazakhstan, Biélorussie, Arménie, Kirghizie), y compris dans le domaine  des productions à risque. Notre société russe est prête à aider à formaliser un passeport de chaînes de coupe du métal en conformité avec les standards russes et ceux des pays de l’Union douanière.

La société d’ingénierie «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») coopère avec plusieurs centres d’études et de réalisation industrielle russes dans différents domaines de l’industrie, ce qui nous donne la possibilité d’accomplir la conception préalable et les études consécutives en conformité avec les standards actuels et les réglementations de construction de la Russie, ainsi que des pays de la CEI. De plus cela nous donne la possibilité d'utiliser vos chaînes de coupe du métal dans les projets à venir.

La société possède son propre département logistique, qui effectuera le transport de votre production, son emballage, son chargement et sa livraison selon les conditions de transport DAP ou DDP à l’entrepôt du client avec le strict respect de toutes normes et de toutes règles de droit, applicables à l’activité sur le marché russe.

Notre société possède également de nombreux spécialistes certifiés, qui effectueront la supervision du montage de votre équipement, les travaux de mise en marche, toute sorte de services après-vente des chaînes de coupe du métal, ainsi que la formation des personnels du client et les consultations nécessaires.

Description du cycle de fonctionnement des opérations effectuées sur les chaînes de coupe du métal

L’enroulement et le déroulement de la bande sont effectués dans l’ordre suivant: la bobine initiale est montée sur le tambour du dérouleur du métal en bande. En utilisant le procédé manuel, on effectue le chargement de la bande dans les planchettes de guidage de l’aplatissoire de coupe jusqu’aux rouleaux de traction (dans ce cas, les rouleaux de dressage et l’arbre porte-outils supérieure des cisailles à lames circulaires de coupage longitudinal doivent être en position levée). Au régime d’ajustage on effectue le chargement de la bande dans les cisailles de découpage (la guillotine) et on coupe l’arête. Ensuite, on fait passer la table à rouleaux en position supérieure, on effectue l’amenée de la bande via le dispositif de guidage dans l’enrouleur de la bande et on effectue la commutation de la chaîne au régime automatique.

Lors du rebobinage de la bande, un lot approprié des douilles doit être monté sur l’arbre diviseur du dispositif de guidage; dans ce cas, la poutre mobile du dispositif de freinage doit être dans la position inférieure et le chariot d’enlèvement des rouleaux doit se trouver sous le tambour de l’enrouleur de la bobine.

Le rebobinage de la bande est effectué au régime automatique jusqu’à la longueur imposée qui est contrôlée à l’aide du capteur de longueur.

L'enroulement de la longueur imposée de la bande étant terminé, l’alimentation de la bande est arrêtée. L’opérateur commute la commande de la chaîne au régime manuel, coupe la bande (en cas où la bande n’a pas été rembobinée totalement) et enlève le rouleau enroulé en utilisant un chariot avec une plate-forme élévatrice. Lors de l’exécution de l’opération de découpage de l’acier en tôles laminés à larges bandes en bandes étroites d’une largeur imposée, la séquence des actions du personnel de service est analogue à celle de l'opération de rebobinage.

Lors du découpage de la bande en bandes étroites, dans l’aplatissoire de coupe il faut abaisser l’arbre porte-outils des cisailles à lames circulaires et effectuer l’ajustage des cisailles à lames circulaires pour couper la quantité requise de bandes d’une largeur imposée (dans ce cas, il est nécessaire d’utiliser une règle de réglage et les règles de mesure à bouts de longueur). Dans le dispositif de guidage, pour séparer les bandes étroites les unes des autres pendant leur enroulement sur le tambour de l’enrouleur des bobines, il est nécessaire d’installer un lot de douilles séparatrices sur l’arbre diviseur; le lot indiqué doit correspondre à la quantité et à la largeur des bandes découpées.

Lors de la coupe de la bande en feuilles ajustement des feuilles de mesure (les cartes technologiques), on effectue le réglage du dispositif à empaqueter en conformité avec les dimensions des feuilles et l’ajustage du dispositif de dressage pour obtenir un degré de déformation optimal pour ce type du matériel et pour l'épaisseur donnée, ce qui permet d’assurer le redressement de la bande au moyen du courbage plastique répétable dans le plan d’une rigidité minimale de la bande.

On fixe le degré de déformation établie, après quoi l’amenée et le découpage de la première pièce brute sont effectués au régime manuel.

On mesure la longueur de la pièce à usiner et la qualité de son redressage, après quoi le régime automatique de la chaîne est engagé.

La quantité requise des feuilles étant coupée, l’amenée de la bande est arrêtée. L’opérateur commute la commande de la chaîne au régime manuel, effectue l’expédition du paquet de feuilles dans l’entrepôt des produits finis et prépare la chaîne pour l’exécution de la commande suivante.

Rang technologique (types) des chaînes de coupe du métal:

Les chaînes de coupe n°1 sont destinées au coupage du métal dont l'épaisseur est jusqu’à 1,0 mm.
Les chaînes de coupe n°2 sont destinées au coupage du métal dont l'épaisseur est jusqu’à 2,0 mm.
Les chaînes de coupe n°3 sont destinées au coupage du métal dont l'épaisseur est de 2,0 jusqu’à 6,0 mm.
Les chaînes de coupe n°3 peuvent être équipées d’un dérouleur de bobines avec la capacité de charge jusqu’à 40 t.

Caractéristiques techniques des chaînes automatiques de coupage longitudinal du métal en bande

Largeur de la bande, mm Épaisseur de la bande, mm Poids d’une bobine, t Vitesse d’avancement de la bande, m/min
500-1250 0.2-1.0 8 25
500-1600 0.2-1.0 8 50
500-1250 0.2-2.0 10 75
500-1600 0.2-3.0 16 75
500-1600 0.4-6.0 20 50 (100)

La composition de la chaîne de coupe longitudinale du métal comprend les organes et les équipements suivants:

Dérouleur du métal en bande
Aplatissoire de coupe
Dispositif de guidage
Enrouleur de bobine
Chariot pour évacuer les bobines
Commande du système hydropneumatique
Pupitre de commande

Description générale de la chaîne de coupe transversale

Les chaînes de coupe transversale effectuent les travaux de déroulement, de redressement, de mesure, de coupe transversale et d’empilage. La chaîne contient le dérouleur, l’aplatissoire, les appareils de mesure, les cisailles mécaniques, le convoyeur, l’empileur, le système hydraulique, le système pneumatique, le système électrique, etc. La chaîne peut assurer l’amenée et la coupe précises. Elle peut être largement utilisée pour l’acier au carbone laminé à froid ou à chaud, pour la tôle étainée, l’acier inoxydable et d’autres matériaux métalliques avec le revêtement sur la surface.

La chaîne de coupe transversale est contrôlée par le système CNC. La longueur de mesure est contrôlée à l’aide du CLP (contrôleur logique programmable). Les informations sur la longueur, la quantité coupée et la vitesse peuvent être enregistrées dans les systèmes du CLP. Lorsque la machine atteint une quantité requise de produits coupés, elle s’arrête automatiquement. La vitesse de la chaîne peut être ajustée, elle possède un calibre de haute précision.

Caractéristiques techniques des chaînes automatiques de coupage transversal du métal en bande

Largeur de la bande, mm Épaisseur de la bande, mm Poids d’une bobine, t Vitesse d’avancement de la bande, m/min Longueur des feuilles, mm Entreposage
1000 à 1250 0,2 à 2,0 10 50 500 à 6000 Manuel
1000 à 1600 0,2 à 2,0 10 50 500 à 6000 Manuel
1000 à 1600 0,2 à 5,0 16 50 500 à 6000 Automatique.

La composition de la chaîne de coupe transversale du métal comprend les organes et les équipements suivants:

Dérouleur du métal en bande
Aplatissoire de coupe
Dispositif à empaqueter
Table à rouleaux
Dispositif de guidage
Chariot
Commande du système hydropneumatique
Pupitre de commande

Informations générales concernant la chaîne de coupe à mouvements croisés

La chaîne de coupe à mouvements croisés peut effectuer le déroulement des rouleaux, le redressement, la mesure, la coupe longitudinale et transversale avec les longueurs de mesure l’empilage dans un paquet.

Ce type de la chaîne inclut le dérouleur, le dispositif de redressement, le mesureur, les ciseaux, le convoyeur, l’empileur, le système hydraulique, le système pneumatique, le système électrique, etc. La chaîne peut effectuer la vérification de la précision de l’alimentation et de la coupe. Elle peut découper la bande galvanisée d’acier au carbone laminé à froid ou à chaud, du ferblanc, de l’acier inoxydable et d’autres types de bande avec le revêtement de protection.

La chaîne de coupe à mouvements croisés est commandée par le système CLP. Les informations sur la longueur, la quantité de coupes et la vitesse peuvent être enregistrées dans le système du CLP. Lorsque la quantité requise de coupes est atteinte, la chaîne peut s’arrêter automatiquement. La vitesse de la chaîne peut être réglée. La chaîne est équipée d’un mesureur / capteur de haute précision; toute la chaîne peut fonctionner automatiquement avec la commande facile et simple, tout en assurant une haute qualité.

La composition de la chaîne de coupe du métal à mouvements croisés comprend les organes et les équipements suivants

Dérouleur du métal en bande
Aplatissoire de coupe
Dispositif à empaqueter
Table à rouleaux
Dispositif de guidage
Enrouleur de la bande
Chariot à enlever les bobines
Commande du système hydropneumatique
Pupitre de commande
La chaîne de coupe est asservie par deux opérateurs.

Domaine d’application des chaînes de coupe automatique du métal:

- Coupe du métal au cours de l’exécution des cycles de fabrication différents
- Préparation des ébauches en feuilles d’acier conçues pour les pièces embouties
- Coupe de l’acier en tôles de larges rouleaux en bandes étroites d’une largeur imposée bobinées dans les rouleaux (pour le rebobinage de la bande)
- Utilisation au niveau des ateliers de découpage et d’usinage-ébauche des secteurs industriels différents qui utilisent le produit laminé à froid en rouleaux, le produit laminé galvanisé et le produit laminé avec le revêtement polymérique.


Equipment for metallurgy

En tant que distributeur officiel de vos chaînes de coupe du métal notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») trouve sur le marché les acheteurs de votre production, procède à des pourparlers techniques et commerciales avec les clients sur les accords de livraison de votre équipement, conclue les accords. Dans le cas de participation aux appels d’offres nous rassemblons et préparons toute la documentation nécessaire, concluons tous les accords nécessaires afin de livrer votre équipement, enregistrons la livraison à la douane et effectuons le dédouanement de l’équipement (chaînes de coupe du métal) enregistrons le passeport du marché pour les services de contrôle des changes des banques russes afin de permettre des payements en devise étrangère. En cas de nécessité notre société peut accomplir l’espacement de votre équipement dans un site de production existant ou en train d’être construit.

Nous sommes sûr que notre société «Intech GmbH» (ООО «Интех ГмбХ») peut devenir votre partenaire et distributeur fiable, compétent et efficace en Russie.

We are always open for cooperation, let’s move forward together!
Nous vous prions de bien vouloir envoyer vos propositions de coopération en anglais.

Intech GmbH SARLIntech GmbH SARL